Texte Libre

À genoux devant Maitresse Lyrah, je croulais sous les insultes et humiliations depuis 5 minutes :
"Tu n'es même pas un mec, tu ne le mérites pas et tu oses te prendre pour une femme ? Même la plus vulgaire des putes est bien importante et mieux que toi ! Il est temps que tu te rendes compte de cela...
Va chercher la voiture et attends moi devant la porte, j'ai quelques choses à prendre...
"


Je descendit prendre la voiture puis me mis devant la porte, attendant Maitresse Lyrah. Elle arriva rapidement avec un gros sac ou je crus reconnaître quelques affaire féminine que j'avais... Elle me donna une adresse dans Paris. La route fut silencieuse, n'ayant pas le droit de parler. Nous arrivâmes rapidement devant un immeuble sobre. Deux étages à pieds, portant tout les sacs. Elle attendit que la lumière du couloir s'éteignit : "Met ta cagoule de suite", puis elle sonna à la porte.


Dans un grand silence on m'attrapa par le bras pour me faire rentrer. "Met toi nu lopette". Je m'exécuta, ne sachant pas qui me regardait. Une fois nu, j'entendis enfin la voix de notre hôte. Une voix féminine sévère dit : "Vous aviez raison ! Dire qu'il se prend pour une femelle ! Il y a du travail a faire pour le transformer en pute, n'importe quelle salope est plus bandante que lui. À part des sdf, je vois pas qui il pourrait faire bander, mais je vais m'en occuper".

 

Elle commença par m'allonger sur le ventre, puis de ma nuque au bas de mes reins je sentis un liquide chaud recouvrir mon dos. Je compris alors pourquoi j'avais eu l'interdiction de me faire épiler... Une fois le dos fais, elle me mis à 4 pattes pour mon anus et mes couilles, puis sur le dos pour me faire le torse, les aisselles et le pubis. "Ca commence à être mieux, disons que c'est le minimum. Maintenant tu as le droit de retirer ta cagoule". Un peu honteux ainsi offert de voir qui était présent je m'exécutais et vis devant moi, une grande femme avec une poitrine particulièrement imposante. Elle était très féminine.


"Je suis là pour faire de toi une femelle acceptable. Met tes bas, tes talons et ton corset de pute". Habillé ainsi, elles me tournèrent autour ! "Tu es vraiment ridicule ma lopette, qui va vouloir de toi !  Mais nous allons voir ce que tu vaux comme pute alors. À genoux !"

 

Lèche nos talons. 4 talons étaient ainsi offert devant moi. Je commençais par ceux de Maitresse Lyrah puis m'occupa de ceux de notre hôte. Alors que j'étais à 4 pattes Maitresse Lyrah s'assis sur on dos, attrapant ma tête pour la plaquer contre le sol, sur les talons que je léchais avec plaisir. J'entendais un bruit, comme si notre hôte soulevait sa jupe et d'un coup ma maîtresse leva ma tête et me la mis juste devant, le string de notre hôte. Et quelle fût ma surprise d'y voir un sexe déjà à moitié gonflé.


"Et oui tu veux devenir une pute femelle alors c'est une trans qui va s'en occuper. Si tu arrives à 10% de sa féminité alors peut être sera tu intéressante comme femelle". Puis Maitresse Lyrah poussa ma gueule sur son sexe qui grossissait à vu d'œil.Maitresse Lyrah caressait les couilles de cette trans pendant qu'elle me poussait a fond sur sa bite maintenant raide, étouffante. Elle retira d'un coup ma tête et me mis à 4 pattes sans pouvoir bouger...

 

La trans se rapprocha ensuite de moi, toute excitée encore, le sexe droit.  Elle me gifla le visage à coup de bite raide, puis me dit : "Pour la sucer ou te faire prendre, car tu dois en avoir envie, tu vas devoir le mériter et progresser. Je vais faire de toi une femelle, tu vas apprendre à marcher, te maquiller, devenir une femelle."
Elle m'attrapa et me conduisit dans sa baignoire, a genoux avec Maitresse Lyrah derrière elle. " Tu ne mérite pas ma bite encore. Tu l'as gouté. A toi de progresser" puis elle me gifla, me crachat dessus et au rouge à lèvre écrit sur mon front : trou à bite.
Maitresse Lyrah prit quelques photos "c'est vrai que tu n'est qu'une lopette a bite et crois moi tu va t'en prendre si tu progresse" et elle aussi me crachat au visage.
Puis sans m'y attendre la trans me pissa sur le visage, je savais que je ne devais pas bouger, je me sentais humilié rabaissé ainsi. Maitresse Lyrah ne résista pas non plus a m'allonger dans la baignoire pour me pisser dessus.


Dégoulinant, mes bas imbibés de leurs pisses, mon visage dégoulinant Elles m'attachèrent dans la baignoire. La trans se mit au dessus de moi et m'offrit sa semence sur mon visage en se branlant furieusement. Je sentais le foutre dégouliner sur mon front, mon visage. "Tu es très belle comme ça, médite un peu a tout ce qui t'attendra si tu avances...".
Puis elles me laissèrent dans la baignoire recouvert de ces crachats de leurs pisses et sperme.

 

Merci Maitresse Lyrah pour m'aider a évoluer dans mon role de putain qui est le mien

Votre chienne dana

Par MAITRESSE LYRAH
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 18:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés