Texte Libre

Ce matin j'ai eu coup de fil de ma cochonne qui souhaitais une petite séance donc elle a eu rendez vous dans mon domaine à 15h ce fut un moment très agréable pour moi car je me suis bien défouler ; nous commençâmes par un travail des seins très doux pour une bonne mise en bouche .

Ensuite ce fut le ficellage des couilles car comme vous le savez , je déteste que des baluches pendent à la tout va c'est moche !!! Par la suite je lui administras une petite fessée bien apliqué sur ces petites fesses qui fut bien rouge de plaisir elle se délecta en poussant de petit gémissement de jouissance se fut merveilleux!!!!

tout en continuant mes petit jeux pervers nous discutâmes de chose et d'autre et croyez moi ce moment est indispensable pour que le soumi pense à autre chose et lui permette de mieux apprécie ces moment de simple détente et de plaisir ; imaginé que vous êtes avec une maitresse qui vous fait la misère et que vous ne devez pas bander ou déchargé le mieux est de réussir à faire le vide c'est pour cela que je pratique cette forme d'évasion .

Revenons au faites ma cochonne qui étais entrain de jubilé lfut contrainte de se mettre à quatre patte pour un jeu anale , godage pour lui dilaté son trou du cul de poule et elle en rafolais de plus en plus et me disant sous ces gémissement vous avez eu mon cul maitresse , j'aime sa maitresse à plusieurs reprise puis je la  fis s'assoir en face de moi sur le sol et je m'amusa a me frotter a lui tout en lui triturant les seins et la bite j'étais aux extase car je lui procuras un bien et a moi aussi puis il cracha toute sa semence , pour finir en apotéose je lui donna une douche de ma pluie dorée ...........

Par MAITRESSE LYRAH
Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 17:00

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés