Suite à une annonce passée dans une presse, un soumis me contacta.
Nous prîmes rendez-vous pour une séance.
Le jour j , il arriva avec un énorme bouquet de fleurs qui était destiné à mon amie Maitresse que J 'avais invitée pour l 'occasion.
Bien sûr il respecta le fait qu' il devait se prosterner à Mes Pieds sans croiser Mon Regard ni celui de Mon Invitée .
Je le fis entrer au salon et lui offris une boisson puis le dirigeai dans Ma salle de bain afin qu'il effectue son lavement car cela pour Moi est une Obligation non négociable . Dès sa tache terminée , il se mit debout à attendre Mes Ordres.
Mais que vois-Je ? DES POILS !!!!! partout une forêt noire !! Je Vous jure, Je n' avais qu' une envie c' était de le mettre à la porte mais J' étais d' humeur clémente .
il a eu droit à une fessée, Croyez-Moi !.
Je Me suis mise à lui ficeler les couilles et Je dois vous dire qu' il y a des Règles à respecter dans Mon Cours... ce sont bien le lavement , le rasage complet et les baluches ficelées.
Mon amie était horrifiée par toute cette pelouse qui parcourait son corps de larve, Nous n' avons pas pu Nous retenir de rire et par dessus tout, impossible de le ficeler, ses maudits poils faisaient tout partir en... couilles.
Agacée , Je lui infligeai une fessée bien corsée puis Je déviai sur un jeux anal dont le jouet était un plug préliminaire... en vu d' un fist et je réveillai la truie qui sommeillait enfouie sous sa fourure de poils.
il hurla de plaisir... Je peux vous faire une confidence, il est serré comme le cul d' une poule !
Je Me rendis bien compte qu' il était impossible à fister.
Folle de rage, Mon Amie lui enfonça sans crier gare un énorme gode tandis que Je Me suis assise devant lui sur une chaise et commençai à Me masturber tout en le traitant de salope, de pute, etc...... et lui faisant lécher Mes Doigts trempés dans Ma Chatte.
Si vous aviez vu comment il tortillait du cul et des va et vients, cela en était tordant, il s'appliqua à Me lécher les Doigts avec appétit Je dirais même voracité .
Je M' assis sur sa bouche et lui fit lécher Ma Culotte en latex par moment , J' étais presque en train de l 'étouffer et cela dura au moins 30 minutes... puis vint le moment pour lui de goûter à Mon gode ceinture , Je Vous laisse imaginer la suite...............
La seule chose que Je peux dire est qu' il en redemandait encore et encore .