cette après midi Je reçois un novice de la trentaine qui souhaitait une initiation au dressage .
J'ai commençé par une bonne fessée pour une mise en bouche
bondage des baluches et pose des pinces en lui expliquant tout, point par point , c'est un élève assidu car il écoute vraiment toute Mes recommandations .
Je l' initie aux jeux anaux et au fist où, à ma grande surprise, J' ai pu mettre la Main entière ... à ce moment précis il se mit à jouir et c' était quelque chose de grandiose.
Afin qu'il se remette de ses émotions nous avons fait une petite pose et recueilli ses premières impressions :
Maitresse je Vous remercie pour ce bonheur intense, cette douceur alliée à Votre sévérité Vous avez su immédiatement trouver les zones sensibles de mon corps de larve cela m'a beaucoup flatté .
Pendant que nous étions en train de discuter , Je Me suis mise devant Mon pc afin de consulter Mes mails quand soudainement jules, un chien que Je vois régulièrement M' envoya un message sur msn .
il Me demanda de le dresser par cam car il était très excité , Je ne Me suis pas faite prier .
Je Me suis mise à M' amuser à dresser ce dernier par cam sous les yeux de Mon soumis qui se trouvait à genoux à Mes côtés.
Je l' obligeai à regarder sans avoir le droit de se toucher et de détourner le regard sous peine d' une punition et
il assista impuissant au dressage de jules qui subissait tous Mes caprices .
Je vous laisse imaginer la tête de Mon soumis ! il était là , à observer Ma perversité et n' arrétait pas de Me supplier de M' occuper de lui .
jules fut enfin rassasié au bout d' une vingtaine de minutes, il n' en pouvait plus , de ce supplice car il était très frustré de ne pas être à Mes côtés .
Je me suis mise donc a infliger à hugo le supplice des bougies
D' après vous que s'est il passé ensuite... ? bonne question que je laisse à votre imagination